Facebook lance une monnaie digitale mondiale
Investissez dans la nouvelle monnaie virtuelle de Facebook

La rentabilité de la Libra sera 20x supérieure à toutes les autres monnaies virtuelles actuellement sur le marché ! Rapidité, sécurité, stabilité... Cette future devise mondiale se présente comme un assemblage idéal de techniques empruntées à des cryptomonnaies existantes

BOOSTEZ VOS PLACEMENTS
Remplissez ce formulaire

Nom*:
Prénom*:
Email*:
Téléphone*:
Votre année de naissance :
Votre disponibilité :

Les champs signalés par * sont obligatoires.

Pourquoi investir dans la monnaie virtuelle de Facebook ?

On estime que la Libra atteindra 20 fois plus que toutes les autres cryptomonnaies actuellement sur le marché. Son mécanisme est conçu pour garantir la stabilité de son cours de façon à ce que les utilisateurs l’utilisent dans la vie de tous les jours. C’est la différence fondamentale avec les bitcoins qui sont conservés dans l’espoir d’une plus-value future.

VITESSE, TAILLE, CONSENSUS, STABILITÉ !
Libra plus fort que le bitcoin ? Avec plus de 4 milliards d'utilisateurs, Facebook s'apprête à lancer officiellement sa propre cryptomonnaie. Ayant déjà conquis plus de la moitié de la population mondiale, il est donc facile de prévoir que la transparence et la popularité de Facebook va jouer en la faveur de sa cryptomonnaie, contrairement au Bitcoin, qui doit encore se faire sa place auprès des épargnants. Si le bitcoin est monté à 20.000 euros, on estime que la Libra atteindra 20 fois plus que toutes les autres cryptomonnaies actuellement sur le marché.

Personne ne voudra rater cette opportunité. Le libra est le nouveau moyen de protéger son épargne dans les économies fragiles !

Ne passez pas à côté de cette opportunité !

On estime que la Libra atteindra 20 fois plus que toutes les autres cryptomonnaies actuellement sur le marché. Son mécanisme est conçu pour garantir la stabilité de son cours.

Investissez maintenant !